mercredi 9 janvier 2013

The Japan Hime

Voici notre nouvelle créatrice, elle présente sa marque The Japan Hime, et nous la retrouverons au défilé avec une collection entièrement steampunk:


"Déjà depuis petite j’ai toujours dessiné et créé toutes sortes de choses tout en étant toujours un peu dans « mon monde ». Ma mère étant à l’époque de par son métier dans le milieu, je l’accompagnais dès mon plus jeune âge lorsqu’elle se rendait à son lieu de travail, d’ailleurs d’aussi loin que je me souvienne j’ai cousu mon premier bouton à 4 ans, travail que m’avait donné ma mère afin de m’occuper ! C’est ainsi qu’en la regardant travaillé et en étant à ses côtés que j’ai peu à peu appris au fil des années à confectionner des vêtements. C’est vers 17 ans que j’ai réellement commencé à créer de grosses pièces, à façonner une identité et quelque temps après à créer la marque.



Je ne me cantonne pas à un style en particulier car je suis un peu touche à tout et j’aime créer en fonction de mes envies, néanmoins il y a toujours une part de romantisme dans mes créations. Je m’inspire de plusieurs choses : de la mode japonaise moderne mais également de tenues « d’époques », de la mode londonienne, des mangas ou alors des films que j’ai vu, de photos, des univers fantastiques et imaginaires….
J’aime les pièces uniques et originales qui mettent un peu de fantaisie dans notre paysage."


1 commentaire:

  1. c'est magnifique !!!
    Jaime beaucoup le rouge et noir.
    Bonne création pour le défilé de Marinette.

    Claudine "la mamie de coeur".

    RépondreSupprimer