lundi 19 novembre 2012

Novembre

Bonjour bonjour,
Au cas ou quelqu'un lirait ce blog (parce que bon le premier post était tellement génial que vous voulez en savoir plus), et bien je me dois de vous tenir informé.
Le projet avance très petit à petit, on va dire. Je suis toujours à la recherche d'un lieux, et j'ai beaucoup de mal à en trouver un. La plupart des bars qui m'intéressent vraiment n'ont pas assez d'espace pour accueillir un défilé, et sinon beaucoup de lieux sont à louer donc payants, donc pas possible sans sponsors. 
Mais bon demain j'ai deux rendez-vous et j'espère avoir une réponse positive, et pouvoir avancer.
Une fois le lieux trouvé, je pourrais avoir une date et recontacter toutes les personnes intéressées pour participer (et oui je ne vous ai pas oubliés).



Que dire d'autre ? ... pour le moment pas grand chose. Je vous tiens au courant de la suite!! 
Au passage petite pub pour ma créatrice adorée, que vous pourrez retrouver lors du défilé, voici son nouveau tumblr:
http://explorium-creations.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire